Tout ce qui n’est pas donné est perdu.

Publié le par Tiffany

Les moments partagés avec les vietnamiens se résument en deux mots :
simplicité et spontanéité.

 

Tout commence souvent par un regard, un sourire ou quelques mots, puis une fois la conversation engagée (en franglaisviet, on fait avec ce qu’on a !) ; nous sommes souvent invités à partager un moment de leur quotidien avec eux. Quelques instants d’échange simple comme un thé au coin de la rue, une bière sur la plage, une discussion dans un restaurant, des clichés volés au détour d’une rue … ou très récemment, un tir à la corde sur la plage !


 



QDVB

Publié dans Les rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
la seule en culotte sur la plage :P<br /> je pense fort à toi gros bisous<br /> Angèle!
Répondre
L
Bonjour je m'appelle Loïc je suis l'ex copain de votre amie Laurine. Sachez chère demoiselle que vous lui manquez vraiment... A l'instant où je vous écrit cela fait 2 jours qu'elle m'a quitté et je suis l'homme le plus triste du monde... Ainsi je vous demande, s'il vous plait, de bien vous occuper d'elle durant les années à venir car elle a vraiment besoin d'une amie telle que vous : pétillante et dynamique. Bon je vous laisse et vous souhaite un bon séjour.<br /> Au revoir<br /> Loïc.
Répondre